Maquettes de Voitures
De nouveaux modèles réguliers de maquettes
Chaque année de nouveaux modèles sont mis en vente par les fabricants. Certains des modèles proposés sont des voitures de l’année en cours, les camions ou les motos et certains sont des modèles de véhicules plus âgés qui n’avaient jamais été modélisés avant. Chaque année, les fabricants relancent également des kits plus anciens. C’est un excellent moyen pour les modélistes qui ont manqué le modèle la première fois ou pour le modéliste expérimenté qui veut « refaire les choses proprement ».
Retrouvez ici notre sélection de maquettes de voitures et de camions à l’échelle que vous souhaitez !
Histoire des Kits Plastiques pour les maquettes automobile
Les premiers modèles réduits étaient construits en bois…
Et oui, le hobby du modélisme a commencé par des kits de voiture pendant l’ère post Seconde Guerre mondiale avec des modèle en bois. Revell fut le pionnier du modèle de voiture en plastique avec leur kit de Maxwell célèbres dérivé d’un jouet. Derk, marque Anglaise, est la pionnière du premier véritable kit plastique, un roadster Ford 1932 Revell. Il était également célèbre pour le développement d’une ligne de kits échelle 1/32e de modèle de voiture en Angleterre. Ces kits ont été plus tard introduit par Revell aux États-Unis.
Les années 50 et 60
Durant les années 1950 aux années 1960, l’intérêt pour le hobby a culminé, comme de nombreuses entreprises ont commencé à tirer profit de l’intérêt pour les voitures. AMT, Jo-han, Revell et Monogram commencé à produire des kits de modèle de voiture pendant ce temps, et il a été considéré comme un «âge d’or» pour les modèles de voitures.La plupart de ces kits étaient connus comme «annuel», les versions du kit de promos qui représentait les nouvelles voitures qui ont été introduites au début de chaque année. AMT, Jo-Han et plus tard MPC ont été les principaux constructeurs promo. En plus de construire les actions, la plupart des kits annuels étaient connus comme « 3 en 1 » qui a permis au constructeur de les assembler comme des stocks, la coutume, ou des versions de course. Produits Modèle Corp a rejoint le kit / business promo en 1965. Parmi leurs premiers kits annuels / promos, était pleine grandeur Dodge Monaco, qui a été publié avec un corps métallique et or peint est une pièce de collection précieuse aujourd’hui. Ces modèles en plastique ont été richement détaillés, avec des scripts carrosserie, les garnitures et les emblèmes, ainsi que des détails de tableaux de bord, des répliques exactes de la chose réelle, en 1 / 25 échelle. Typiquement, chaque constructeur automobile aurait permis de leur voiture pour une entreprise modèle. Par exemple, Jo-Han produit Cadillac modèles et des promotions, l’AMT n’a voitures Chevrolet et Ford. Souvent, ces entreprises seraient changer, par exemple Jo-Han a produit la Ford Torino 1972, et MPC n’a pleine grandeur Chevrolet au début et au milieu des années 1970. Typiquement, les kits de pièces et avaient plus de détails que les promos. Par exemple, des kits souvent eu l’ouverture des hottes, des moteurs séparés et pièces de suspension, tandis que les promotions ont été moulés avec capuche dans le cadre du corps, et le châssis à essieux en métal et un châssis monobloc avec des détails de suspension moulés po 1969 et 70 Chevy Impala trousses ont été faites par les deux MPC et AMT.
Les années 70 et 80
L’intérêt pour les modèles de voitures a commencé à décliner dans le milieu des années 1970 en raison de constructeurs vieillir et passer à d’autres occupations. Au début des années 1980, la construction de modèles ont été largement remplacées par les jeux vidéo comme un passe-temps favori de la jeunesse américaine. Une résurgence a été une expérience à la fin des années 1980, en raison de beaucoup de ceux qui sont impliqués dans le hobby dans les années passées on redécouvre. Monogramme contribué à déclencher la renaissance avec une série de répliques de voitures de course NASCAR, de même que l’AMT avec un kit de la Nova 1966 de Chevrolet, qui modélisateurs avaient demandé depuis des années. Modèle magazines spécifiques surgi, comme Enthousiaste à l’échelle automatique, Fanatic plastique, et la voiture Modeler. Ces passer le mot, les annonceurs ont aidé et apporté ainsi que les modélisateurs de partout au pays.
Le Modélisme Aujourd’hui
Aujourd’hui, la plupart des modèles classiques de l’âge d’or de la modélisation ont été réédités. Non seulement cela permettra aux modeleurs de construire les voitures qu’ils ont toujours voulu (mais n’a pas pu obtenir ou permettre), mais il tend à abaisser le prix des originaux. Dans certains cas, les modèles classiques ont été émis avec de tout nouveaux outils, qui permet de détailler encore plus qui vient avec modernes de fabrication / méthodes de conception. Il s’agit notamment de l’AMT 1966 et 1967 Fairlane Impala SS, et monogramme de 1967 et 1965 Chevelle Impala Super Sport.
Aujourd’hui, ces entreprises sont toujours en activité, alimentée par un regain d’intérêt dans la voiture de modèle de bâtiment et de la collecte. ERTL possède maintenant deux AMT et PPM (qui à son tour a été acquise par Racing Champs ou RC2). Revell et Monogram ont fusionné, et Okey Spaulding a acheté une fois défunte Jo-Han, qui est la production de quelques-uns de ses modèles originaux dans les quantites limitées, y compris la voiture 1963 à turbine Chrysler, 1959 break Rambler, et certains de ses originaux des années 1950 Oldmobiles et de Plymouth. Les modélisateurs aujourd’hui profiter de la technologie moderne, qui comprend une photo-gravé plus de détails, feuille autocollante chrome pour garnitures de chrome, le câblage pour les moteurs, et d’aluminium cantonnés parties. Beaucoup de constructeurs peuvent aujourd’hui prendre un kit de base et de détail il si elle ressemble à une vraie voiture, en miniature.
Les maquettes Japonaises, Tamiya, Fujimi et Hasegawa
Les fabricants japonais de maquette – Tamiya, Fujimi et Hasegawa, parmi eux – également intensifié leurs présences sur le marché américain pendant les années 1980 et 1990. Alors que beaucoup de leurs kits de voiture ont limité l’appel aux modélisateurs américaine a soulevé le « Detroit de fer», la qualité de leurs produits est sans doute le plus beau dans l’industrie.