Avec ce tutoriel, vous trouverez une technique pour peindre un tas de Marines dans un minimum de temps.
Tout d’abord après l’assemblage, appliquez une sous couche de base de Granit Charadon.
Ensuite, je appliquer un lavis intensif de Badab Black
Ensuite, le jeu de l’attente commence et tant que le lavis n’est pas sec, vous pouvez assembler toujours plus de marines !
Passez ensuite un brossage à sec rapide et sale de 1:1 Charadon Granit et Deneb Stone
À ce stade, les crânes, les scellés, les détails sont réalisés. Il faut une couche de Deneb Stone une fois la couche de base réalisée, puis appliquez légèrement un lavis avec de la Devlan Mud. Ce même processus est fait pour tous les types des métaux, des fusils, des chaînes, etc…
Un nouveau lavage de Badab est appliquée sur les zones métalliques afin d’éclaircir les zones claires / os avec du Deneb Stone.
Après ça, un autre éclaircissement de 70:30 de Deneb Stone et de blanc est appliqué sur les épaulières, crânes et scellés afin de nettoyer les bords des joints qui peuvent avoir trop de « texte » sur eux.
Au tour des éclaircissements & reflets rouges sur la fixation du sac à dos.
Then for the base I do a basecoat of Adeptus Battlegrey with a light wash of Badab and drybrush of Astronimican Grey. Since I am doing a dry tundra style base I then use a mix of winter green and autumn yellow static flock.
Pour la base, une couche de Adeptus Battlegrey avec un léger brossage à sec de Badab et un lavis de Astronimican Grey. Pour le style « toundra sèche », utilisez un mélange de flocage statique « mix of winter » et « autumn yellow ».
sources : traduction du forum http://www.dakkadakka.com/