Figurines Warzone


Warzone a été initialement produit par la société suédoise Target Games. Les droits de la marque ont été acquis par Warzone Paradox Entertainment en Décembre 1999 dans le sillage d’une restructuration complexe de Target Games. Warzone a depuis cessé d’être distribué.


Jeu de plateau Warzone

Warzone est un wargame sur table miniature, dans lequel les joueurs se relaient pour donner des ordres, faire avancer leurs troupes sur le champ de bataille, et les combats se déroulent par des jets de dés. Le jeu se joue à l’échelle escarmouche, où un modèle représente un soldat. Le jeu est devenu progressivement plus complexe avec les éditions ultérieures et des expansions en ajoutant plus de détails et des capacités spéciales.


Warzone est souvent comparée et opposée à Warhammer 40.000, qui cible le public le même marché, et possède un gameplay similaire, bien que Warzone jamais atteint Warhammer 40k en volume de joueurs. Warzone a pour objectif de produire une sensation de jeu plus réaliste, avec des relations plus proche de la réalité, avec des armes reconnaissables, des mégacorporations qui représentent des nations modernes, et un accent sur ​​la puissance des unités de soldats.

Warzone boardgame - Italian edition
80.0€
Plus d'information
Star Wars - Imperial Assault: Nelvaanian Warzone Skirmish Ma ...
27.36€
Plus d'information